Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Mère de Barcelone
14 septembre 2012

Une arrivée, une naissance...

Mesdames bloggeuses, si je suis ici c'est grâce à vous...vos univers merveilleux de création me font rêver depuis des années! MERCI!

Voici donc pour moi, une arrivée plurielle sur le réseau :

- Nouvelle histoire avec ce petit blog

- Quelques mini-couture à partager

- Nouvelle vie hors de France avec de gros challenges (surtout pour le mari!)

En deux mots, une naissance...plus une autre à venir dans peu de temps!

 

P1180695

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le milieu de la blogosphère.<br /> <br /> Excellente idée!!!<br /> <br /> Suis extrêment fière d'être la première à laisser un commentaire sur ton blog à qui je souhaite une longue vie!<br /> <br /> Je ne manquerai pas de venir vous rendre visite virtuellement de façon régulière!<br /> <br /> Bisettes
La Mère de Barcelone
Publicité
Archives
Publicité